top of page

Azeroth Primordial

LE COMMENCEMENT DE TOUTES CHOSES

COSMOS ET TITANS 

Les origines du monde
b8296e_d98f00a31b164e82959b4134051b6773~

Au commencement il y avait la Lumière et le Vide. La lumière était affranchie de la limite de temps et de l’espace, elle emplissait l’existence de mer prismatique, les grands courants prismatiques la composant était une symphonie de joie et d'espoir. Cet océan de Lumière était en changement perpétuel. Il laissait dans son sillage quand son énergie s'affaiblissait des poches de Néant glacé.

​

​

Le pouvoir du Vide a vu le jour, une force sombre et vampirique qui dévorer toute énergie, il étendit son influence rapidement et se heurta à la Lumière ce qui finit par déclencher une série d'explosion qui rompirent le tissu de la création et ainsi permettant l'apparition de nouveaux royaumes (l'univers physique était né).

​

Suite de L'article Ici : 

NAISSANCE DE L'EMPIRE NOIR

SEIGNEURS ELEMENTAIRES  ET DIEUX TRES ANCIENS 

Ragnaros.bmp

Les titans continuaient leur quête de recherche d’âme-monde mais celle-ci se révéla vaine. Ils savaient que d’autres âmes de Titans étaient là ils continuèrent donc leur quête.

 

Un nouveau Monde miraculeux pris forme dans un coin reculé de la Ténèbres de l’au-delà. L’esprit d’un noble et puissant Titan s’éveillât. AZEROTH été née !

​

Le Titan continuât à se développer, des esprits élémentaires vagabondant à la surface de se monde.

L’esprit du Titan était vaste et aspira une partie du cinquième élément l’esprit, ce qui enfonça les élémentaires dans le chao car si dans un monde il n’y à pas assez d’esprit les élémentaires deviennent agressif. La terre, le feu, l’air et l’eau régnaient en maitre dans ce nouveau monde s’adonnant à des querelles sans fin, provoquant des flux élémentaires constant à la surface de la planète nommé AZEROTH.

​

Suite de L'article Ici :  

​

CHUTE  DE L'EMPIRE NOIR

FORGES PAR LES TITANS ET DIEUX TRES ANCIENS 

NAISSANCE DES DIEUX SAUVAGES

CREATION DE LA FORGE DE L'ORIGINE ET DE LA FORGE DES VOLONTES

bottom of page